Holiday Inn London Bloomsbury Hotel

Situé à 10 minutes en fauteuil du British Muséum le Holiday Inn London Bloomsbury hotel possède des chambres pour personne à mobilité réduite particulièrement bien adaptées. Certaines sont même pourvues d’un système de lève malade sur rails fixés aux plafonds.

La surface de la chambre est très correcte, celle de la salle de bain est parfaite.

L’hôtel propose de très bons petits déjeuners que je vous recommande grandement.

Devant l’hôtel vous devriez trouver des taxis qui vous emmènerons visiter la ville. Bien sûr, à quelque mètres, 5 minutes en fauteuil, vous trouverez un arrêt de bus desservit par plusieurs lignes.

En pratique :

Malheureusement il est impossible de réserver directement une chambre avec lève malade à partir du site internet de l’hôtel. Il vous faudra donc les contacter, en anglais,  par Email ou par téléphone pour vérifier la disponibilité de la chambre avec lève malade aux dates que vous souhaitées.

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client au 0811 980 002 pour leur faire par de vos besoins et désirs.

Horaires : 24h/24h – 7j/7j (Arrivée : 14h/ Départ : 12h)

Coordonnées :

Adresse :

Coram Street

London

WC1N 1HT 

United Kingdom

Téléphone : +44 871 94 29 222

 

Site web : https://www.ihg.com/holidayinn/hotels/fr/fr/london/lonbl/hoteldetail

E-mail : reservations@hibloomsbury.co.uk

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.