Hotel The Premier

Situé à 150 mètres de Time Square, l’hotel The Premier est néanmoins préserver du brouhaha ambiant.

L’hotel posséde des chambres pour personnesà mobilité réduite très correctes. La chambre, bien que petite, est très fonctionnelle avec son lit au large espace sous sommier. Le seul petit défaut de ce dernier est d’être un peu haut se qui ne simplifie pas les transfert, il vous faudra prévoir peut être une aide.

 

 

La salle de bain est presque parfaite, il lui manque juste un siège de douche pour être totalement fonctionnelle. Prévoyez dans louer un le cas échéant.

Un téléviseur, un réveil et une bouilloire sont mis à votre disposition.

Pour obtenir une chambre adaptée, il vous faudra téléphoner en anglais directement à l’hotel pour vérifier la disponibilité de cette dernière aux dates qui vous intéressent puis réserver par l’intermédiaire de votre agence préférée (physique ou web) et, une fois la réservation faite depuis plus de 48h recontacter l’hotel (toujours en anglais) pour être sûr que l’on vous attribut la chambre désirée. J’avoue, cela n’est pas simple mais aucunes agences de voyage ne le fera à votre place correctement. Au passage, prévenez l’hotel de toute livraison de matériels médicaux dont vous pourriez avoir besoin lors de votre séjour (lève malade, chaise de douche, etc…).

Vous pouvez aussi essayer par email mais vous risquez de ne pas avoir de réponse.

Contact :

The Premier Hotel

133 W 44th St, New York, NY 10036, États-Unis

Tel +1 212 789 7670

https://www.millenniumhotels.com/fr/new-york/the-premier-hotel-new-york/

premierconcierge.us@millenniumhotels.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.