Boeing 787 Dreamliner American Airlines

Avec 28 sièges Business, 55 sièges en Premium Eco et 143 sièges en Eco le Dreamliner est un avion long courrier « économique » grâce à l’utilisation de matériaux composites plus léger et plus solide que l’acier.

A l’intérieur, rien de très innovant. Les sièges de la Busines sont, de part un accoudoir et un retour de dossier proéminent, d’un accès moyen et me facilite pas les transfert.

Une fois installé, les différents réglages devrait vous permettre de trouver une position parfaite pour votre voyage. Voue pourrez régler votre fauteuil de la position assise à la position « lit ». Le confort est correct et permet de dormir sans problème.

Durant le début du vol on vous remettra un « kit confort » et on vous attribuera un casque audio quel faudra rendre avant l’atterrissage.

Un repas vous sera servi ainsi qu’un large chois de boissons. Bien sûr vous aurez droit au dessert signature American Airline à savoir une glace.

Le système de divertissement est correct même si les films sont parfois un peu vieillots.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.